Eric Sikora : « Il y a quelques mois, on aurait sûrement perdu ce match »

Eric Sikora RC Lens 03Si le RC Lens a accroché un bon point avec le match nul obtenu à Brest, Eric Sikora a peu apprécié la première période des Sang et Or, mais a davantage aimé le second acte où le Racing aurait pu l'emporter (et perdre aussi) en fin de match. L'entraîneur lensois a surtout apprécié l'état d'esprit, la combativité et la solidarité de son équipe qui s'est battue et arrachée pour prendre ce point.

« On n'a pas fait une bonne entame. Mais on est bien revenu. La deuxième mi-temps me satisfait. Il s'en est fallu de peu pour qu'on l'emporte à la fin. Mais on aurait pu le perdre aussi sur la dernière action » « J'aime cet état d'esprit. Il y a du caractère. Il y a quelques mois, on aurait sûrement perdu ce match. » « Brice Dja Djédjé a fait son match. C'est son 1er depuis longtemps en compétition officielle. Plus ça ira et mieux il se sentira. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.