Gervais Martel : « Désolé pour les gens qui se sont déplacés ce soir »

Gervais Martel RC Lens 11Alors que le match entre le RC Lens et le FC Sochaux a été reporté sur décision de l'arbitre, la pelouse du stade Bollaert-Delelis étant jugée peu praticable, Gervais Martel pense aux supporters lensois et sochaliens qui ont effectué le déplacement et présente ses excuses. Pour le dirigeant des Sang et Or, les deux équipes et les staff voulaient jouer et l'état de la pelouse semblait s'améliorer.

« Je suis désolé pour les gens qui se sont déplacés ce soir. » « On a déjà joué dans ces conditions. Les deux entraîneurs souhaitaient jouer. » « Je pense que la pelouse était de mieux en mieux de secondes en secondes. Le terrain boit assez bien la pluie. Mais l'arbitre a pris sa décision. » « Ce n'est jamais bon d'avoir des matchs en retard. » « C'est dommage pour les spectateurs, on attendait environ 25 000 personnes ce soir. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.