Gervais Martel : « Si personne ne part, on ne fera pas grand-chose sur le marché des transferts »

Gervais Martel RC Lens 15Alors que le mercato du RC Lens s'annonce agité, avec plusieurs départs possibles parmi les recrues estivales qui ne se sont pas imposées, Gervais Martel évoque également la possibilité des Sang et Or de se renforcer. Mais pour le dirigeant lensois, ce ne sera possible que si l'effectif est dégraissé auparavant.

« Il faut toujours garder une logique. Aujourd'hui malheureusement, il y a des échecs chiffrés sur le premier mercato. Donc on a un nombre de joueurs importants avec les jeunes : on ne va pas s'amuser à recruter des joueurs. Si certains partent, on essaiera de renforcer l'équipe et de les remplacer mais, si personne ne part, on ne fera pas grand-chose sur le marché des transferts. On veut quand même essayer d'améliorer notre équipe mais, au moment où je vous parle, ce n'est pas aussi simple que ça. »

Source :  France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.