Mouaad Madri : « Ce Noël des Enfants restera un très bon souvenir »

Mouaad Madri RC Lens 02Présent aux côtés d'Eric Sikora et de John Bostock à l'hôpital de Lens ce mercredi, Mouaad Madri a été très touché de participer au Noël des Enfants des Red Tigers. Pour le milieu offensif du RC Lens, c'était sa première fois et il tient à féliciter la section de supporters lensois pour leur exceptionnel travail.

« Ça fait toujours plaisir de rendre visite aux enfants malades : ça fait chaud au coeur de les voir heureux de recevoir des cadeaux et de nous voir. C’est la première fois que je fais ça. Je ne l’avais jamais fait auparavant dans mes autres clubs, ça restera un très bon souvenir. Chaque enfant a reçu au moins quatre jouets, c’est  énorme pour un enfant. Je suis impressionné par cette collecte de cadeaux et je tire mon chapeau aux Red Tigers. »  

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.