Clément Chantôme : « La place de Lens n’est pas 17ème »

Clement Chantome RC Lens 01Auteur d’une bonne prestation pour sa première à Bollaert-Delelis ce lundi face à Niort (victoire lensoise 3 buts à 1), Clément Chantôme semble retrouver un rythme après des blessures récurrentes en début de saison. En conférence de presse ce jeudi avant le match au Havre (Samedi 15h, à suivre en live-tweet sur MadeInLens.com), le milieu prêté par le Stade Rennais est revenu sur ses pépins physiques mais aussi sur les dernières rencontres lensoises, ce dernier estimant notamment que le Racing n’est pas à sa place au classement.  

« C’est une victoire importante. On a eu un jeu cohérent. Le top serait de recoller, mais on n’a pas d’objectif de points précis. J’ai eu deux pépins physiques. Je n’ai joué que mon premier match à Bollaert contre Niort. C’est une belle victoire pour commencer ! Je suis perfectible, mais j’arrive à enchaîner les matches sans douleur et sans pépin. Le Havre va nous attendre. Il faudra être sérieux et patients. On manque encore de patience. Nancy nous avait posé des problèmes avec un pressing haut. Niort nous a fait douter… Je suis à 70% de ma condition physique, je suis sur la bonne voie. Il faudra quelques matches pour arriver à mon bon niveau après deux années de galère. La place de Lens n’est pas 17ème, on souhaite remonter au classement. Il faut regarder vers le haut, prendre des points à domicile, et en grappiller le plus possible à l’extérieur. Reims est premier, mais sur le match, Reims n’était pas supérieur à Lens. Je dois retourner à Rennes en fin de saison, il y aura des discussions. Tout dépendra de la situation du club. Tout va bien pour l’instant, malgré les débuts difficile à cause de ma blessure. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>