Eric Sikora : un groupe complet pour RC Lens - Niort et de bonnes nouvelles pour Mouaad Madri

Eric Sikora RC Lens 01Pour la réception de Niort ce lundi (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), Eric Sikora pourra compter sur un groupe complet, les internationaux du RC Lens étant tous rentrés.

L'entraîneur des Sang et Or évoque également le retour de Mouaad Madri sur les terrains dans quelques jours, mais le milieu offensif lensois ne retrouvera la compétition qu'en janvier-février au plus tôt.

« Le groupe est au complet. Valentin Wojtkowiak et Mouaad Madri sont toujours aux soins, mais les internationaux sont revenus. Cyrille Bayala et Moussa Maazou ont couru. Mouaad Madri va retrouver les terrains la semaine prochaine, mais il faudra être patient. Son retour est prévu en janvier-février. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>