Eric Sikora : « On les a respectés, on a été sérieux »

Eric Sikora RC Lens 03Victorieux de Noeux-les-Mines fort logiquement, le RC Lens se qualifie pour le 8e tour de la Coupe de France. Pour Eric Sikora, la victoire des Sang et Or s'avère logique face à une valeureuse équipe noeuxoise, avec une belle fête du football dans un stade Bollaert-Delelis pas trop mal garni.

Pour l'entraîneur lensois, son effectif a livré une prestation sérieux et respecté son adversaire. Et certains de ses joueurs ont montré de bonnes choses, comme Ivan Lendric (auteur d'un hat-trick) et Thomas Ephestion, qui ont profité des absences pour se montrer.

« On a fait le match qu'il fallait, avec un effectif amputé des internationaux. Les jeunes alignés ont montré de bonnes choses. On les a respectés, on a été sérieux. 11 500 supporters en Coupe de France, on a de la chance de jouer devant ce public. C'était sympa, le clapping commun et la haie d'honneur étaient mérités. Je leur souhaite de faire un bon championnat. On savait que Noeux allait défendre bas avec des contres. Ivan Lendric et Thomas Ephestion ont eu du temps de jeu car certains sont blessés. Ils ont fait de bonnes choses. On n'est pas tombé dans la facilité. Lendric, c'est un buteur et peut marquer sur quelques ballons. Comme John Bostock, il a fait des efforts. Pour moi, il n'y a pas de matchs faciles. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>