Mouaad Madri : « J'espère revenir fin janvier - début février »

Mouaad Madri RC Lens 01Sévèrement taclé lors de RC Lens - Nîmes en août dernier, Mouaad Madri avait subi une fracture du tibia alors que le défenseur nîmois n'avait pas été sanctionné. Le milieu offensif des Sang et Or poursuit sa rééducation et espère revenir en janvier ou février avec le groupe lensois, sans précipiter son retour.

« Ca va mieux. Je remarche et je peux rouler en voiture. Après, on sait que ce genre de blessure, c'est assez long et il faut procéder étape par étape. J'ai déjà presque fait la moitié. Normalement, il y a six mois d'absence. J'en suis déjà à trois mois. Je vais procéder étape par étape et faire le nécessaire. J'espère revenir fin janvier - début février. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>