Souleymane Diarra et ses deux cartons rouges avec le RC Lens

Souleymane Diarra RC Lens 01Expulsé dès son premier match avec le RC Lens contre Lorient puis à Clermont pour son deuxième match, Souleymane Diarra a vécu difficilement ces deux cartons rouges et remercie le staff et le groupe lensois pour leur soutien. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, c'est un axe de progression important, tout comme son envie et sa gestion des duels.

« Le staff et les joueurs m’ont soutenu et parlé suite à mes cartons rouges. Ça ne m’ennuie pas que l’on parle de cela. Mais c’est du passé. Moi, je regarde devant moi. Sur le terrain, je ne m’occupe pas de l’arbitrage. Je reste calme et je fais mon jeu. Mon football, c’est d’aller au duel. Le coach m’en a beaucoup parlé. A l’entraînement, je travaille là-dessus. Je sens que je progresse beaucoup ici même si je ne suis pas à mon niveau optimal. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>