Le RC Lens concède le match nul face à Mouscron en match amical

RC Lens blasonPour garder le rythme durant la trêve internationale, le RC Lens affrontait ce jeudi après-midi l'équipe belge du Royal Excel Mouscron dans une rencontre disputée à la Gaillette à huis-clos. Et les deux équipes se sont séparées sur un match nul 1-1, le score étant acquis à la mi-temps.

C'était aussi l'occasion pour Eric Sikora de donner du temps de jeu à certains joueurs, comme en attestent les titularisations de Jérémy Vachoux, Modibo Sagnan ou encore Abdelrafik Gérard du côté lensois pour la première période.

C'est ce dernier qui a ouvert la marque à la 5e minute, alors que Mouscron a égalisé à la 35e minute.

Les compositions de départ :

RC Lens : Vachoux - Lemos, Dankler, Sagnan, Ebosse - Koukou, Bostock, Gérard, Markovic - Lopez, Maazou.

Royal Excel Mouscron : De Medina, Govea, Mbombo, Mohamed, Boya, Palic, Diedhiou, Vandurmen, Butez, Rotariu, Razzi.

A la pause, le score était de 1-1, Abdelrafik Gérard ouvrant la marque dès la 5e minute avant que le club belge n'égalise à la 35e minute.

En seconde période, Eric Sikora fait tourner dans l'effectif Sang et Or : Mounir Chouiar et Thomas Ephestion sont entrés en jeu aux places de Cristian Lopez et Djiman Koukou notamment.

Sources : Comptes Twitter officiels des deux clubs (@RCLens et @ExcelMouscron).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.