Eric Sikora : « On doit s'accrocher »

Eric Sikora RC Lens 04Battu à Clermont au terme d'une prestation très moyenne, notamment sur le plan offensif où les Sang et Or n'ont cadré qu'une seule frappe, le RC Lens est retombé dans ses travers et essuie un nouveau revers. Déçu de ce manque de réalisme offensif, Eric Sikora a apprécié la combativité de son équipe qui n'a pas lâché, l'entraîneur lensois se montrant assez énervé sur les questions du journaliste après ce nouveau revers.

« Même en première période, on a essayé. On commet une erreur qui nous coûte cher sur l'ensemble du match. Après, sur le match, je n'ai pas vu une équipe qui renonçait. J'ai vu une équipe qui a essayé jusqu'au bout. on n'a pas eu de brin de réussite sur les deux-trois situations à la fin du match mais, aujourd'hui, je ne peux pas reprocher à l'équipe de n'avoir pas essayé, d'avoir lâché. Au contraire même. Maintenant, on est dans une situation compliquée. A nous d'inverser la tendance. C'est un match où on peut avoir des regrets car on peut revenir avec quelque chose. Mais c'est un problème d'efficacité. »

Et au journaliste, assez énervé de la question : « Quand on gagne un match, vous me demandez si on joue la montée et, quand on perd un match, vous me dîtes que le mal est profond. Toutes les semaines, vous me posez les mêmes questions. Il n'y a rien à dire, on doit s'accrocher. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>