Kévin Fortuné : « Aujourd’hui, l’objectif c’est le maintien »

Kevin Fortune RC Lens 03Le RC Lens a réalisé un début de saison catastrophique, et la première victoire face à Quevilly-Rouen n’a pas changé l’objectif actuel du club, qui est le maintien. L’attaquant lensois Kévin Fortuné veut se concentrer sur les rencontres qui arrivent, pour remonter au classement rapidement et peut-être changer l’objectif des Sang et Or cette saison.

« Le coach à raison. On est dans une posture délicate, aujourd’hui c’est l’objectif, même si on n’est pas programmés pour ça. Même si je pense que quand on aura grappillé quelques points, qu’on sera remontés un peu au classement, on pourra penser à autre chose... Pour l’instant, on doit se concentrer sur les prochains matchs, des objectifs précis. On n’a pas pris de but ce week-end, par exemple, c’est ce qu’on doit garder en tête. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>