Moussa Maazou officiellement au RC Lens

AC Ajaccio Moussa MaazouPiste de dernière minute quasiment du RC Lens, Moussa Maazou rejoint officiellement les Sang et Or lors de cette fin de mercato en signant un contrat de trois saisons. Le montant du transfert dépasserait le million d'Euros, selon plusieurs sources.

L'attaquant de l'AC Ajaccio, auteur de sept buts la saison passée et d'un but cette saison, s'engage pour trois ans et renforce une attaque lensoise peu en réussite depuis le début de la saison. 

C'est un globe-trotter que le club lensois recrute. Passé par Lokeren et le CSKA Moscou, l'attaquant du Niger a été prêté à plusieurs reprises par le club russe entre 2010 et 2012 (Monaco, Bordeaux, Monaco à nouveau, Zulte-Waregem, Le Mans) avant de rejoindre l'Etoile du Sahel puis le Portugal, où il évolue avec le Vitoria Guimaraes et le Maritimo Funchal. Passé par la Chine en 2015, il rejoint le Danemark et le club de Randers en 2016 avant d'arriver à l'AC Ajaccio la saison passée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>