Frédéric Duplus signe officiellement au RC Lens

Frederic Duplus RC Lens 01A la recherche d'un renfort défensif en cette fin de mercato, le RC Lens a jeté son dévolu sur Frédéric Duplus, latéral droit d'Anvers de 27 ans. Sous contrat jusqu'en juin 2018, le défenseur belge est transféré définitivement au RC Lens selon le site du club belge. Il a signé un contrat de deux ans, plus une année en option.

Avant de rejoindre la Belgique l'été dernier, le défenseur a notamment joué à Sochaux et Guingamp, mais aussi à Zulte-Waregem. Cette saison, il était titulaire durant les cinq matchs de championnat et a inscrit un but.

Formé à Sochaux, Frédéric Duplus a souvent évolué avec les équipes de France de jeunes, entre les U16 et les U20.

La nouvelle recrue des Sang et Or dispose d'une expérience solide, avec près de 161 matchs disputés. Avec Zulte-Waregem, il a joué une mi-temps en Ligue des Champions, ainsi que 7 matchs en Ligue Europa.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>