Filip Markovic s'engage officiellement avec le RC Lens

Filip Markovic Mouscron RC LensC'était un secret de polichinelle depuis la publication du club sur les réseaux sociaux en fin de semaine dernière, et c'est désormais officiel, Filip Markovic s'est engagé avec le RC Lens.

Venant du club belge de Mouscron, le milieu de terrain de 25 ans vient renforcer les Sang et Or, qui étaient à la recherche d'un joueur offensif. Il a signé un contrat de deux ans, plus une année en option en cas de montée en Ligue 1. Le joueur serbe a évolué dans cinq clubs avant d'atterir à Lens, il a notemment évolué dans l'équipe réserve du Benfica Lisbonne.

L'international serbe U21 est heureux de rejoindre le RC Lens : « Je suis très heureux d’être ici, dans un aussi grand club du football français. Je sais que de nombreuses personnes attendent de moi de grandes choses et je me sens prêt à les réaliser ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>