Un contrat de deux ans pour Eric Sikora avec le RC Lens ?

Eric Sikora RC Lens 03Eric Sikora devrait être le nouvel entraîneur du RC Lens, la conférence de presse de ce midi devrait le confirmer. Mais reste à connaître quel contrat sera proposé à l’actuel coach de la réserve Sang et Or, et qui composera son staff.

Selon l’Equipe, un contrat de deux ans lui serait proposé, soit jusqu’en juin 2019. Du côté du staff technique, des noms apparaissent déjà. Didier Sénac, actuellement membre de la cellule de recrutement, devrait s’installer sur le banc au côté de Sikora demain face à Lorient en Coupe de la Ligue. Pour Philippe Lambert, le poste d'adjoint semble lui être promis mais il attend de savoir si Laurent Blanc, avec qui il a toujours collaboré, trouve un nouveau club, auquel cas il le rejoindra.

Tous ces changements ne sont pas simples à mettre en place et le chantier est énorme, surtout que l’entraîneur n’est que le premier fusible, d’autres changements plus importants risquent d’être effectués.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>