Le staff technique du RC Lens (Alain Casanova, Jonathan Alves et Denis Valour) dispensé d'activité

RC Lens blasonC'est la première décision forte qui prépare sûrement à un plus gros changement. Cet après-midi, Alain Casanova et les membres de son staff ont été dispensés d'activité par les dirigeants Sang et Or.

Jonathan Alves, responsable performance, et Denis Valour, l'adjoint d'Alain Casanova et le préparateur physique, ne participaient pas à la séance d'entraînement de la journée, selon La Voix du Nord. Après la défaite face à Brest hier et les événements qui ont émaillé la rencontre, des décisions fortes devaient être prises, la première sera inévitablement le départ de l'entraîneur lensois et l'annonce de son successeur. Et la journée devrait encore être longue au RC Lens...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>