Alain Casanova : « Il y a des dirigeants pour prendre des décisions »

Alain Casanova RC Lens 09Après une bonne entame de match et l'ouverture du score de Kévin Fortuné, le RC Lens d'Alain Casanova s'est écroulé, subissant une défaite 2-4 contre Brest à l'issue d'un match où les supporters lensois ont envahi la pelouse pour manifester leur colère. Alain Casanova déplore le manque de réussite des Sang et Or, tant offensif que défensif et l'entraîneur lensois s'en remet désormais à ses dirigeants quant à son avenir, qui semble s'écrire en dehors du Racing.

« On a voulu bien démarrer le match en mettant une grosse pression et on a marqué. Ensuite Brest a su jouer. » « On n'a pas de réussite et Brest a su marquer. » « La coupure nous a permis de bien repartir. » « Lens a eu la peur de gagner. » « L'équipe a tenté de se libérer, mais elle n'y est pas parvenue. » « Je crois en cette équipe. » « Quand elle sera prête, elle sera bien meilleure que la saison dernière, notamment avec Karim Hafez, Alvaro Lemos… » « J'ai la force pour continuer. » « Pour le reste, il y a des dirigeants pour prendre des décisions. » « On était plein de bonnes intentions et on s'est fait cueillir à froid. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>