Dusan Cvetinovic : « Ce n’est pas la faute du coach, mais la nôtre »

Dusan Cvetinovic RC Lens 09Après Cristian Lopez et Kévin Fortuné sur les réseaux sociaux ce lundi soir, Alain Casnaova voit un troisième joueur du RC Lens venir à son secours, à savoir Dusan Cvetinovic. Le capitaine des Sang et Or réaffirme sa confiance en l'entraîneur lensois, insistant que le problème vient davantage de l'effectif et des joueurs que du staff technique.

Le défenseur central lance un appel au calme aux supporters, à quelques jours d'un match crucial entre le Racing et Brest dans un stade Bollaert-Delelis où la colère du peuple lensois pourrait bien exploser...

« Nous avons confiance en l’entraîneur. Vous savez, le foot ça se joue sur le terrain, nous avons beaucoup appris du coach et nous apprenons encore, nous devons continuer à travailler ensemble avec tous les gens du club, l’entraîneur, et tout le staff. Nous savons que le problème, c’est nous. A Sochaux tout avait été bien préparé et nous n’avons pas respecté les consignes durant 70 minutes. Ce n’est pas la faute du coach, mais la nôtre. […] Plein de petites choses ne fonctionnent pas, mais ce n’est pas la faute de l’entraîneur. Tous les joueurs sont derrière lui. Nous avons besoin de paix et de calme pour préparer le prochain match et la suite. »

Source : France Bleu Nord (propos relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>