Alain Casanova : « On se donne tous les moyens pour gagner »

Alain Casanova RC Lens 13Après deux défaites en Ligue 2, le RC Lens affronte l'AC Ajaccio en Coupe de la Ligue ce mardi (à suivre en live sur MadeInLens et RBM 99.6FM), avec la pression de relever la tête. Alain Casanova espère que le groupe lensois retrouvera la confiance, annonçant un faible turn-over et livrant des nouvelles des blessés dans l'effectif des Sang et Or.

« Mouaad Madri a été opéré ce mardi. Il souffre d'une fracture du tibia au milieu. Il en a pour 4 à 6 mois d'indisponibilité au moins. » « La Coupe de la Ligue est une autre compétition. » « Je fais confiance à Jérémy Vachoux. On se donne tous les moyens pour gagner. » « Il y aura peu de turn-over. On est au début de la saison. » « L'AC Ajaccio cherche à jouer. » « Jouer à domicile est un avantage. On doit trouver des solutions. » « Les changements ont été forcés. » « Abdelrafik Gérard a fait une bonne entrée. Cristian Lopez est un vrai guerrier, mais il lui manque de la préparation. » « On a le même début que l'an dernier. On a des arrivées tardives et un effectif incomplet. » « Cela ne veut pas tourner dans notre sens. » « On aurait pu avoir 3 ou 6 points, on en a 0. » « L'an dernier, on a été performants en septembre. » « Normalement, il n'y aura pas de départ. Le groupe a besoin de retrouver la victoire. » « Seul La Gantoise nous a été fortement supérieur sur les cinq défaites concédées. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.