Alain Casanova : « Une dure soirée »

Alain Casanova RC Lens 11Alors que le RC Lens menait 1-0 contre Nîmes et a finalement encaissé deux buts dans les dernières minutes, s'inclinant 1-2 à domicile, Alain Casanova revient sur la difficile soirée vécue par les Sang et Or. L'entraîneur lensois, qui a entendu les supporters scander le nom d'Eric Sikora en fin de rencontre, a une pensée pour Mouaad Madri (fracture du tibia et plusieurs mois d'absence) et regrette les occasions manquées de faire le break.

« C'est une dure soirée, avec la blessure de Mouaad Madri. » « C'est un coup dur pour lui et le club. » « On manque de maîtrise. » « L'adversaire nous a pris le ballon. » « On a eu les occasions pour breaker. »  « il faut nous montrer davantage. » « On finalise mal nos occasions. » « Le constant comptable est là. » « Il faut garder le cap, provoquer la réussite. » « On a beaucoup de travail à faire. » « Il nous manque trois joueurs et on intrègre les nouveaux, mais ça demande du temps. » 

Propos recuellis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.