Dankler : « L'objectif n°1 du RC Lens est la montée en Ligue 1 »

Dankler RC Lens 02Dernière recrue en date du RC Lens lors de ce mercato estival, Dankler revient sur son choix de s'engager avec le club Sang et Or. Le défenseur brésilien confie avoir eu de très bons échos des supporters Sang et Or, ce qui a pesé dans son choix, tout comme le fait d'évoluer dans un championnat mieux coté, plus visible, pour la suite de sa carrière.

« Les structures du RC Lens sont très bonnes. Je suis très impressionné. » « On m'a expliqué que l'objectif n°1 du RC Lens est la montée en Ligue 1. » « J'ai eu de très bon échos du public et cela motive beaucoup. » « Le public m'a incité à venir au RC Lens. » « Je suis un défenseur physique et technique. » « Le championnat de Ligue 2 est plus visible que celui du Portugal. » « Je veux m'adapter le plus vite possible et parler la langue. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>