Alain Casanova : « On monte en puissance »

Alain Casanova RC Lens 13Malgré la défaite du RC Lens face au Standard de Liège, Alain Casanova voit du positif et trouve que son équipe monte en puissance à mesure que la reprise du championnat se rapproche. Mais l'entraîneur des Sang et Or regrette que la ligne défensive ne soit pas déjà en place, à cause des absences, des blessures et des recrues qui vont mettre du temps à s’intégrer totalement. La perte de Valentin Wojtkowiak sur blessure constitue également une mauvaise nouvelle.

« On continue notre préparation, notre parcours par rapport à ce qui a été planifié. On monte en puissance. On voit qu'il y a des joueurs qui sont mieux que d'autres. J'ai un peu de regrets aujourd'hui sur le fait que l'on ne parvient pas à intégrer totalement notre ligne défensive puisqu'il nous manque Lemos, Cvetinovic, et on perd un jeune [V. Wojtkowiak, sorti sur blessure] qui avait fait une très bonne préparation jusque là. On a envie d'avoir tout le monde, et d'être prêt pour Auxerre. J'espère que l'on va retrouver rapidement Cvetinovic. Pour Lemos, je pense que cela va prendre un peu plus de temps pour qu'il soit à cent pour cent. Sur le plan défensif, on a encore du travail à faire. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.