updated 10/12/2016 12:26

Grégory Maquet n'a pas abandonné son projet de reprise du RC Lens

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 01Refroidi par l'attitude d'Hafiz Mammadov et son absence lors de négociations à Londres en février, Grégory Maquet semblait avoir abandonné son projet de reprise du RC Lens. Mais pour France Football, le PDG de Century 21 Bénélux prend le contre-pied : il reste bien intéressé par un rachat du club Sang et Or.

Avez-vous tiré un trait définitif sur votre projet de reprise ?

« Non, si M. Mammadov donnait signe de vie, je pourrais revenir dans le jeu. Il faudrait des signaux et un minimum de garanties. Le RC Lens, c'est unique pour moi. C'est le meilleur club d'Europe à reprendre. Il y a 90% de rationnel quand je dis ça, et il y a les 10% d'irrationnel qui font que cela bascule. Il y a une réelle attirance. »

Et d'ajouter dans le reste de l'article : « Je suis toujours intéressé. Il faut réfléchir à un processus d'ensemble. Je ne vois pas comment on peut assurer la pérennité d'un club sans avoir en parallèle un développement de la ville de Lens. »

Lire l'article : Le plan de reprise de Grégory Maquet s'appuyait sur plusieurs investisseurs

Lire l'article : Grégory Maquet : « S'il y n'a rien d'ici à la fin juin, le RC Lens sera en cessation de paiement »

Lire l'article : Gervais Martel tenu par un contrat de confidentialité pour la reprise du RC Lens

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.