updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel annonce des mouvements au mercato

Gervais Martel RC Lens 11Invité de France Bleu Nord ce mercredi matin, Gervais Martel n'a pas manqué d'évoquer l'actualité chaude du RC Lens. Après avoir fait le point sur l'offre de reprise de Grégory Maquet du club Sang et Or et la position d'Hafiz Mammadov, il s'est attardé sur la stratégie de son club pour le mercato hivernal qui ouvrira ses portes le 1er janvier. 

Et le président lensois a confié son désir de renforcer son effectif. 

« Il y aura des mouvements, vraisemblablement, mais on ne va pas bousculer notre équipe. On a vu que cette équipe, décriée à juste titre quelque fois, avait de la qualité. Pour la première fois, nous avons vu à Bollaert, samedi (lors de la victoire contre Bourg-en-Bresse, 2-0), des joueurs qui commencent à se trouver dans le jeu. Cela n'empêche qu'aujourd'hui, même si nous sommes à deux points du podium, il y a trois-quatre équipes à deux points du podium, il n'y a pas que Lens. Il va falloir entrer dans le vif du sujet très fortement lors des deux prochains matches à l’extérieur face au Red Staret face à Créteilau mois de janvier. Si on trouve des joueurs intéressants, on va travailler pendant les vacances pour faire en sorte de renforcer intelligemment notre équipe. » 

Dans le même temps, Antoine Kombouaré a confié son désir de recruter un nouveau numéro 9. En outre, Christian Bekamenga et Guirane N'Daw devraient voir leur aventure lensoise prendre fin cet hiver. Lens souhaitant mettre fin au prêt du premier qui intéresse toujours des clubs turcs, tandis que le contrat du second devrait être rompu à l'amiable. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.