updated 06/12/2016 12:56

Antone Kombouaré assume les erreurs du RC Lens lors du mercato estival

Antoine Kombouare RC Lens 20Avec 14 arrivées l'été dernier, le RC Lens a connu un mercato très agité et piloté directement par Antoine Kombouaré. Si plusieurs recrues se sont révélées très intéressantes, d'autres comme Christian Bekamenga, Guirane N'Daw ou Anthony Scaramozzino sont loin d'avoir convaincues...

L'entraîneur des Sang et Or assume ses choix et souligne notamment son envie de renforcer le groupe lensois lors du mercato hivernal si possible.

« J’aimerais remodeler mon groupe. On a eu des problèmes en début de saison et il y a des joueurs pour qui ça n’a pas fonctionné. C’est mon échec de recrutement. Pour progresser, il faut d’abord que les joueurs qui sont déjà dans le groupe puissent améliorer leur niveau de performance. Il manque quelqu’un capable de finir les actions et si on peut travailler sur le recrutement d’un numéro 9, surtout d’un buteur, ça nous ferait du bien ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.