updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Hafiz Mammadov va répondre favorablement »

Gervais Martel RC Lens 06Invité de France Bleu Nord ce mercredi matin, Gervais Martel n'a pas manqué d'évoquer l'actualité chaude du RC Lens, à savoir surtout l'offre de reprise du club Sang et Or par Grégory Maquet et la situation d'Hafiz Mammadov.

Et le président lensois souligne que ce dernier devrait accepter de céder le club en janvier en fonction des offres qu'il a reçues.

Sur Grégory Maquet : « Grégory Maquet aime bien le foot car ce n’est pas la première fois qu’il vient à Bollaert-Delelis. Mais je ne peux pas en dire plus aujourd’hui. Tout est possible. Il a envoyé une offre à mon actionnaire majoritaire. C’est Hafiz Mammadov qui va décider. On va l'étudier la première semaine de janvier. Les affaires suivent leur cours. Il faut pérenniser l’entité du RC Lens. »

Et sur Hafiz Mammadov : « Je n’ai jamais été content de la situation actuelle, notamment avec les promesses non tenues d’Hafiz Mammadov. [...] Il a compris qu’il fallait trouver une solution pour rendre pérenne le club. Hafiz est en train de trouver des solutions avec les gens qui souhaitent sauver le club. Il va répondre favorablement, je n’ai pas d’inquiétudes pour cela. Mon cas, c’est secondaire. »

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.