Eric Sikora : « On a manqué de maturité »

Eric Sikora RC Lens 02Après une seconde défaite de rang en championnat pour la réserve du RC Lens, l'entraîneur Sang et Or Eric Sikora trouve malgré tout que ses joueurs ont réalisé une bonne performance mais que le manque de maturité a pesé sur le résultat. Il va continuer à faire travailler son groupe pour enfin connaître la victoire cette saison.

« On a été mené assez rapidement (1-0), au bout de 6 minutes de jeu. On a eu le mérite d’essayer de jouer et on est parvenu à égaliser sur une bonne action, par Mounir Chouiar (1-1). La seconde période était équilibrée. On a pris l’avantage par Ismaël Boura (1-2). Mais on a encaissé un but quatre minutes plus tard ce qui a relancé Poissy dans le match (2-2). On a ensuite pris un troisième but sur un contre alors que l’on avait le ballon (3-2). Ce qui est dommage, c’est que l’on avait la balle du 2-3. On a fait un bon match avec un bon état d’esprit mais on a manqué de maturité. Dans le football il n’y a pas de secret, il faut gagner les matchs. Lors des deux derniers matchs, on n’a pas été inférieur à nos adversaires, mais aujourd’hui on a 0 point. On va travailler là-dessus. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>