Felipe Saad : « A 3-0, on s’est mis en difficulté tout seul »

FC Lorient Felipe SaadTitulaire en défense centrale de Lorient face au RC Lens, Felipe Saad a apprécié la victoire et la qualification de son équipe en Coupe de la Ligue contre les Sang et Or. Le défenseur des Merlus, regrette surtout les deux buts marqués par les Lensois avant la mi-temps, évitables selon lui.

« Jusqu’à la 36e minute, c’était presque parfait. Mes trois équipiers de la défense m’ont bien épaulé. Après, à 3-0, on s’est mis en difficulté tout seul, en jouant trop facile. On encaisse un premier but après une perte de balle, puis un deuxième consécutif à une faute d’inattention. À la mi-temps, à 3-2, on s’est parlé. Le coach (Mickaël Landreau) a été ferme dans son discours et on a bien joué avant que Lens se mette à pousser vers la fin. Mais on est très content de la qualification et je suis satisfait de mes premières minutes au Moustoir. Je suis à trois sur trois. »

Source : 20Minutes

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>