updated 06/12/2016 08:37

Le RC Lens pousserait Taylor Moore vers la sortie

Taylor Moore RC Lens 03Comme nous vous le révélions il y a quelques semaines, Taylor Moore est dans une impasse au RC Lens en raison de tensions avec Antoine Kombouaré, tensions qui remontent à avant la trêve hivernale.

Sollicité l'été dernier, le jeune défenseur des Sang et Or pourrait finalement être "sacrifié" pour sauver les finances lensoises moribondes, comme le confirme La Voix du Nord après une réunion de crise organisée hier à ce sujet.

L'été dernier et selon nos informations, Lyon s'était intéressé au jeune Anglais et avait proposé 10M€ pour le recruter, le RC Lens en demandait 15 et ce serait encore le cas cet hiver, mais pas avec le club lyonnais.

Promis à un bel avenir et scruté avec attention en Angleterre, où les droits TV coulent à flots et permettent aux clubs de faire quelques folies lors du mercato, Taylor Moore offrirait la possibilité aux Sang et Or de récupérer une importante indemnité financière, de régler les dettes de 4,5M€ et d'être autorisé par la DNCG à recruter en cette fin de mercato.

Lire l'article : Info MadeInLens : Les raisons de l'absence de Taylor Moore du groupe pro du RC Lens

Lire l'article : Lyon voulait et veut encore le Lensois Taylor Moore

Commentaires (2)

  • le meilleur espoir du club sacrifié (encore un )
    Un caractère ce Kombouaré qui par moments roule " sul jante "
    Les errements de Martel se payes vraiment chers

    Raccouci URL:
  • cela est même dommage de ne pas le faire jouer a la place de BA et en partenariat avec Gbamin // quelle paire de défenseur centraux cela ferait grave

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.