updated 10/12/2016 12:26

Lyon voulait et veut encore le Lensois Taylor Moore

Taylor Moore RC Lens 03Ecarté de l’équipe professionnelle du RC Lens depuis mi-décembre, Taylor Moore a repris l’année 2016… avec la réserve en CFA. Agé de 18 ans, le milieu défensif ou défenseur central de formation est pourtant un grand espoir du club. Auteur de 4 matchs de Ligue 1 l’an dernier, il est apparu à quelques reprises cette saison en Ligue 2, surtout comme latéral droit. International U19 anglais et capitaine de sa sélection, il espère toujours participer à l’Euro 2016 U19 l’été prochain. Mais son faible temps de jeu au Racing aura-t-il raison de lui ?

L’entourage du joueur nous confiait il y a quelques semaines qu’il ne serait pas contre un départ provisoire. Un départ qui aurait pu avoir lieu l’été dernier. Selon plusieurs sources concordantes, l’Olympique Lyonnais souhaitait recruter la pépite de la Gaillette. Une pépite au prix de 10 M€ ! Rien que ça. Mais cela n’a pas suffi pour les dirigeants lensois, qui réclamaient environ 15 M€… Impossible à mettre dans le Rhône.

Toujours selon plusieurs sources, le dossier n’est pas refermé. Néanmoins, impossible de préciser si l’OL passera de nouveau à l’action. Conscient du potentiel de l’Anglais, Lyon n’est peut-être pas prêt à mettre sur la table ce que réclame le club artésien.

Laurent Mazure, MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires (2)

  • J'adore le joueur. Mais à ce prix la, je l'amene à Lyon sur mes épaules sans réfléchir !!!

    Raccouci URL:
  • On va encore perdre une pépite .Merci Gervais avec ses accumulations de conneries .
    C'est bien triste

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.