updated 03/12/2016 17:00

Concours MadeInLens : et le vainqueur du jeu FIFA 16 est...

FIFA 16 MadeInLens concoursAprès un premier concours pour vous faire gagner un jeu PES 2016, MadeInLens remettait le couvert ce dimanche avec un nouveau concours entre 9h00 et 18h00 pour gagner un exemplaire du jeu FIFA 16 en version console (PlayStation 4 ou XBox One) ou PC selon sa préférence.

Trois possibilités s'offraient à vous pour participer, à savoir le forum MadeInLens, Twitter et la page Facebook de l'association et c'est sur la page Facebook de MadeInLens que le vainqueur a validé sa participation !

Toutes nos félicitations à Vanessa Faillie qui remporte donc le jeu FIFA 16 mis en jeu ce dimanche !

Merci à tous pour votre participation nombreuse et on vous donne tous rendez-vous ce dimanche pour un deuxième concours pour gagner, cette fois-ci, un exemplaire de FIFA 16 !!

L'équipe MadeInLens

Lire l'article : MadeInLens teste : PES 2016

Lire l'article : MadeInLens teste : FIFA 16

Tags de l'article MadeInLens FIFA 16 PES 2016

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.