updated 06/12/2016 16:21

Francis Gillot était bel et bien la priorité de l'EA Guingamp

Francis Gillot RC Lens 02Hier, Antoine Kombouaré a été intronisé comme nouvel entraîneur de l'EA Guingamp, un dossier rondement mené par Bertrand Desplat, le président du club breton. Pourtant, le Kanak n'était pas la priorité du président de l'EAG. En effet, le beau-fils de Noël Le Graet avait ciblé deux techniciens : Hubert Fournier, libre depuis son licenciement de Lyon en décembre dernier, mais, aussi et surtout Francis Gillot, entraîneur du RC Lens entre 2005 et 2007, dont il avait fait sa priorité.

En effet, l'entourage de Francis Gillot nous a confirmé ce matin que ce dernier avait décliné la proposition de Guingamp en fin de semaine dernière, et ce malgré le fort intérêt porté par Bertrand Desplat à son égard. Quant à Hubert Fournier, les négociations menées ce week-end n'ont pas abouti à un accord entre les deux parties. C'est à partir de là que le club breton a concentré son intérêt sur Antoine Kombouaré, troisième option et donc solution de repli après le refus de Francis Gillot. Le départ du Kanak du RC Lens a donc été conditionné par le refus d'un autre ancien membre de la maison artésienne. Preuve une nouvelle fois que le monde est petit et que tout va très vite dans celui du football.  

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.