updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouré signe trois ans avec l'EA Guingamp

Antoine Kombouare RC Lens 03En fin de contrat au 30 juin 2016, Antoine Kombouaré avait rencontré ses dirigeants à l'issue de la rencontre de la 38e journée opposant le RC Lens au FC Metz. Si les deux parties avaient conclu un accord oral pour prolonger leur aventure commune deux saisons supplémentaires, le départ de Jocelyn Gouvernnec à Bordeaux a changé la donne. Contacté en fin de semaine dernière par Bertrand Desplat, le président du club breton, le Kanak n'a pas tardé à revoir sa position. Lui qui rêvait de relancer sa carrière en Ligue 1 ou en Premier League. 

Présent ce lundi matin en Bretagne, l'ancien entraîneur du VAFC est tombé d'accord avec le président de Guingamp pour un contrat de trois ans. Le désormais ex-entraîneur du RC Lens sera présenté ce mercredi après-midi dans le cadre d'une conférence de presse organisée au siège du club breton. Quant au RC Lens, sa première option vient de lui filer entre les doigts. Reste à savoir quelle alternative reste à la disposition de Gervais Martel, sans doute surpris par un revirement de situation aussi rapide. Evoqué début mai, la piste Jean-Marc Furlan est également au point mort, l'ancien entraîneur de l'ESTAC étant très proche du Stade Brestois. 

Source : Eaguingamp.com

Commentaires (2)

  • furlan est plus que proche de brest puisque son arrivée a été officialisée par le club breton ! donc moi je dis qu'on doit faire confiance à sikora en priorité ou alors je vois bien dupont ou un improbable retour de gillot ^^ en tout cas moi je ne suis pas déçu du départ de kombouaré au contraire !

    Raccouci URL:
  • Ca c'est une bonne nouvelle , il nous a fait une 3ème et dernière année très très décevante, tant sur ses choix de recrutement et choix d'équipe.
    Bonne chance à lui quand même

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.