updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel commente la probable prolongation d'Antoine Kombouaré

Gervais Martel RC Lens 15Invité dans l'émission Luis Attaque sur RMC, Gervais Martel a évoqué l'avenir d'Antoine Kombouaré, en fin de contrat au 30 juin. Le président artésien a notamment réagi à notre information sur la très probable prolongation de deux ans de l'entraîneur kanak. Si le président artésien se refuse à toute confirmation officielle en raison d'un ordre de priorité des dossiers, il n'a pas nié, tout en rappelant qu'Antoine Kombouaré ne s'était pas engagé dans un autre club. De notre côté, nous confirmons que la tendance est à une prolongation de l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain. 

« On avait plusieurs étapes à passer, maintenant on va attaquer tout le reste. Sur le sujet de l’entraîneur, je n’ai pas lu dans les journaux qu’Antoine Kombouaré avait signé ailleurs, jusqu’à preuve du contraire et malgré ce que je peux lire sur les sites, je n’ai pas annoncé le nom du nouvel entraîneur. C’est en cours, je suis attaché à Antoine, au travail qu’il a effectué. »

Source : RMC (propos transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens) et merci à Michel B. pour l'information

Commentaires (1)

  • En langage clair Kombouaré n'est pas parti, mais n'a pas encore prolongé. Alors disons le clairement: on est d'accord sur le principe, mais on discute sur le salaire !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.