updated 06/12/2016 06:49

Gervais Martel : « Les rumeurs sur le dépôt de bilan ? Ce sont des imbécillités »

Gervais Martel RC Lens 21En réponse aux annonces de L'Equipe de ce mercredi matin, évoquant les rumeurs persistantes de dépôt de bilan du RC Lens d'ici à quelques semaines, Gervais Martel balaie cela d'un revers de manches dans Aujourd'hui en France et le président des Sang et Or se montre très rassurant sur l'avenir du club lensois. Reste à voir si les supporters du Racing Club de Lens adhèreront à son discours.

« Les rumeurs sur le dépôt de bilan ? Ce sont des imbécillités. Je peux vous dire que je ne suis pas optimiste, mais très optimiste sur l’avenir du Racing. Evidemment, je suis lucide et, à moins d’un incroyable miracle, nous jouerons en Ligue 2 l’an prochain. Dans quelques jours, nous passerons devant la DNCG pour présenter nos comptes. C’est mon échéance et je suis persuadé que tout va bien se passer. » « La pérennité du club est assurée. Je peux dire aux supporters lensois qu’ils auront une belle équipe en Ligue 2 la saison prochaine. Et que nous viserons la remontée dans un stade Bollaert refait à neuf en vue de l’Euro 2016. »

Lire l'article : La menace d'un dépôt de bilan du RC Lens bien réelle

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.