Fabien Centonze : « Une première mi-temps accomplie »

Fabien Centonze RC Lens 02En difficulté ces dernières semaines, le RC Lens a pris sa rencontre face à l'AS Béziers ce lundi soir par le bon bout et mène 3-0 à la mi-temps. Satisfait de ce premier acte, le latéral lensois Fabien Centonze veut malgré tout conserver le pied sur l'accélérateur.

« C’est une première mi-temps accomplie parce qu’on a pris le match par le bon bout. C'est une équipe qui a l’habitude d'être agressive, dans le bon sens du terme, c’était à nous de montrer qu’on était plus agressif qu’eux, surtout en jouant à la maison. On est poussé par notre public, on avait à coeur de bien faire les choses et on a fait une très bonne entame de match. On repart à la mi-temps avec 3 buts d’écarts mais faut faire attention parce que on avait l’habitude d’être mené et de se relâcher derrière donc là va falloir être vigilants, pour pas tomber dans le ventre mou. On est tous joueurs, même le coach. Il va vouloir qu’on continue à attaquer et ne pas baisser le pied parce qu’on a vu qu’on pouvait le payer cash, donc ca va être à nous de faire la 2ème mi-temps comme la première. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Maxime pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.