RC Lens - AS Béziers : 18.564 supporters au stade Bollaert-Delelis, un hommage rendu à Emiliano Sala

Supporters RC Lens 02Ce lundi, pour la rencontre de la 23e journée de Ligue 2 entre le RC Lens et l'AS Béziers, une affluence moyenne garnissait les tribunes du stade Bollaert-Delelis, puisque ce match se jouait devant 18.564 supporters présents.

Les supporters Sang et Or ont assisté à la victoire 3-0 du RC Lens contre des Biterrois qui n’étaient supportés par quelques fans. Pour l'enceinte artésienne, qui avait déjà enregistré moins de 20.000 spectateurs contre Nancy pour la 21e journée (19.741), il s'agit de la plus faible affluence de la saison.

Par ailleurs, comme annoncé plus tôt dans l'après-midi, le public de Bollaert a rendu hommage à l'attaquant argentin Emiliano Sala, disparu le 21 janvier avec l'avion qui l'emmenait à Cardiff, où il venait de s'engager. Le jeu a ainsi été arrêté à la 9e minute de la partie pour une minute d'applaudissements riche en émotion.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.