Premier but de la saison pour Souleymane Diarra avec le RC Lens

Souleymane Diarra RC Lens 02Titularisé avec le RC Lens contre le Stade Brestois ce mardi soir, Souleymane Diarra a ouvert son compteur de but cette saison. Un premier inscrit d'une manière superbe, après un enchaînement à l'entrée de la surface et une frappe sublime dans la lucarne droite de Gautier Larsonneur.

Le milieu de terrain a ainsi contribué à l'importante victoire lensoise contre Brest par 2 buts à 1 et confirmé sa bonne forme du moment.

Ce premier but s'ajoute à la passe décisive que le milieu avait délivrée à Thierry Ambrose contre Troyes pour la 4e journée, le 18 août dernier (2-0, 95e). Pour rappel, l’international malien avait inscrit 4 buts et une passe décisive la saison passée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.