Premiers buts avec le RC Lens en match officiel pour Mounir Chouiar, auteur d'un doublé contre Nogent

Mounir Chouiar RC Lens 01Ce samedi, le RC lens affrontait Nogent-sur-Oise à l'occasion du 7e tour de la Coupe de France. En ouvrant le score après un très beau travail de Grejohn Kyei peu avant la mi-temps (44e), puis en trompant Azerot d’une très belle frappe e l'entrée de la surface au retour des vestiaires (47e), Mounir Chouiar a inscrit ses deux premiers buts avec le club Sang et Or en match officiel.

L’attaquant formé à la Gaillette, titulaire ce samedi, s’est ainsi montré décisif dans la qualification du Racing, qui l'a emporté face aux pensionnaires de Régional 1 par 2 buts à 0. 

Le joueur de 19 ans était déjà apparu lors de 20 rencontres officielles depuis 2016, mais n’avait pas encore débloqué son compteur. Il avait par contre déjà marqué en match amical, notamment le 11 juillet dernier contre Nîmes (3-3).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.