Rudy Riou : « Personne n’a de crainte »

Pour France Football, Rudy Riou évoque la situation économique du RC Lens mais indique que le groupe lensois n'a pas de crainte vis-à-vis de cette problématique et accepte sans souci les économies réalisées par le club.

« On en parle de temps en temps, mais c’est rare. Personne n’a de crainte. On est payés normalement, chaque début de mois. On sait qu’un gros groupe est derrière le club. Par rapport au Mans ou à Sedan, on est quand même très bien. »

Sur les économies réalisées sur les déplacements, avec le bus et le train : « C’est le quotidien de 90% des équipes de L2. On est à la même enseigne que les autres. Mais ça ne nous empêche pas de descendre dans des hôtels sympas. Personne ne se plaint, tout le monde joue le jeu. »

Et sur les primes de victoire : « Elles ont été discutées en début de saison. On ne change rien et on ne se plaint pas. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.