Reprise du RC Lens : Luc Dayan toujours muet

Dans La Voix du Nord, s'il ne veut toujours rien dévoiler des deux projets de reprises du RC Lens, Luc Dayan explique les raisons de ce silence et souligne que la rencontre de mercredi contre les Girondins de Bordeaux, malgré l'élimination, a pu montrer le potentiel lensois pour d'éventuels repreneurs.

« Je ne peux rien dire de plus. » « On a reçu effectivement deux confirmations début avril, l'une d'elles est vraiment intéressante. Mais ça ne sert à rien de parler, on pourrait croire que Lens est dans un début de panique. On a la chance d'avoir joué ce match-là (contre Bordeaux) et de montrer ainsi que tout ce qu'on a pu dire est vrai. Mais des gens sérieux savent ce qu'est Lens. Parfois, des choses infimes peuvent créer l'échec. En 2006, à Paris, un adjoint au maire avait tout fait capoter dans la reprise du PSG alors que les contrats étaient quasiment signés. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.