Luc Dayan : « En discussion avec un ou plusieurs candidats »

Invité de France Bleu Nord ce matin, Luc Dayan a indiqué que les dicussions pour la reprise du RC Lens avancent mais que rien n'est encore fait.

Après s'être réjoui de jouer devant un stade plein ce soir, le président lensois a livré quelques informations sur l'avenir du club. Tout d'abord il se félicite du maintien déjà quasiment acquis assez tôt dans la saison, ce qui permet de « travailler sur l'avenir du club ». Au sujet des potentiels investisseurs, le dirigeant indique « discuter avec un ou plusieurs candidats » qui sont bien « étrangers » mais précise qu'il n'a jamais annoncé que ceux-ci soient des industriels. Tout avancerait « discrétement mais rien n'est encore formalisé ». Il a conclu en renseignant la position de Gervais Martel qu'il a régulièrement au téléphone et qui est toujours intéressé par la reprise du Racing mais celui-ci « n'est pas dans la situation de faire une proposition actuellement. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.