Alain Casanova : « La volonté de Jean-Kévin Duverne serait de rester » au RC Lens

Jean Kevin Duverne RC Lens 05Annoncé sur le départ vers le LOSC depuis une semaine et au milieu d'un conflit d'agents, Jean-Kévin Duverne continue de s'entraîner avec le RC Lens. Alain Casanova évoque la situation du jeune défenseur des Sang et Or, l'entraîneur lensois confiant que le joueur aimerait bien rester en Artois.

« C’est un gamin avec une maturité et une personnalité remarquables. C’est un joueur que tout entraîneur aimerait garder et je pense que lui, sa volonté serait de rester. Il y a évidemment une réalité économique. Mais lui vit tout ça très bien. Il s’entraîne comme le grand professionnel qu’il est. » « Face à un montant qui correspond à la valeur du joueur d’après le club, vous êtes obligé de céder à la logique économique. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.