Le RC Lens sur l'attaquant sud-coréen Hyun-Jun Suk et sur Pape Sané

Hyun Jun Suk FC Porto RC LensA la recherche d'un renfort offensif, le RC Lens s'intéresserait à l'attaquant sud-coréen Hyun-Jun Suk selon L'Equipe. Joueur du FC Porto, l'attaquant de 25 ans, international avec la Corée du Sud, est arrivé en janvier 2016 au FC Porto après avoir joué à Nacional, au Vitoria Setubal et Maritimo au Portugal, mais aussi Al Ahli (Arabie Saoudite) et Groningen et l'Ajax après son départ de Corée du Sud.

Prêté la saison dernière à Trabzonspor (Turquie) et Debrecen (Hongrie), Hyun-Jun Suk n'avait marqué qu'un but en 13 matchs en Hongrie.

Les Sang et Or suivraient également Pape Sané, l'attaquant de Caen. Recruté par Caen l'an dernier en provenance de Bourg-en-Bresse, il a marqué un but en 13 matchs en Ligue 1 cette saison. Pape Sané est également dans le viseur l'AJ Auxerre, dont il est une priorité.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>