Le RC Lens de nouveau sur la piste de Lakdar Boussaha ?

F Bourg en Bresse Peronnas Lakdar BoussahaÉvoqué du côté du RC Lens lors du mercato estival l'an dernier, Lakdar Boussaha avait prolongé avec son club de Bourg-en-Bresse Péronnas et, selon nos informations, le club Sang et Or reste attentif à la piste menant à l'attaquant. Surtout, ce dernier ne resterait pas insensible en cas d'offre du club lensois durant cette intersaison. 

Après une première saison pleine en Ligue 2 avec 34 matchs et 9 buts, l'attaquant burgien a moins joué cette saison, avec 24 matchs, mais s'est montré plus efficace en trouvant à 10 reprises les filets en Ligue 2.

Il y a quelques jours, sur notre site partenaire MaLigue2.fr, Lakdar Boussaha avait fait part de ses envies de départ et de ses regrets de n'avoir pas signé au RC Lens la saison passée.

Edit (9h45) : notre site partenaire MaLigue2.fr nous informe d'un démenti de la part de l'agent du joueur. Cette piste reste donc en suspens dans une période où tout peut aller très vite...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>