Thomas Da Costa s'engage avec Bourg-En-Bresse

Thomas Da Costa RC Lens 01La saison à peine terminée, les premiers mouvements du mercato se font sentir du côté du RC Lens, notamment au niveau des équipes de jeunes.

Le jeune Thomas Da Costa, défenseur lensois et pensionnaire de l'équipe U19, quitte les Sang et Or pour s'engager avec Bourg-En-Bresse. Il va ainsi retrouver Fabrice Vandeputte, fraichement intronisé entraineur et ancien directeur de la formation lensoise. Alors qu'il était proche de signer un contrat professionnel avec le RC Lens, Da Costa fait le choix du départ vers un autre club de Ligue 2, qui lui donnera peut être sa chance dès la saison prochaine.

Il a annoncé son départ sur son compte Twitter : « Après avoir passé 3 ans au Racing Club de Lens, nouveau départ et nouveaux objectifs pour moi au Footbal Club Bourg-En-Bresse-Péronnas 01 »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>