Le RC Lens s'intéresse à un attaquant de Béziers

Pedro Henrique RC Lens BeziersAprès Kévin Fortuné et Thomas Ephestion, le RC Lens va-t-il continuer son recrutement du côté de Béziers au mercato estival ? Selon Footmercato, un des attaquants du club de National figure sur les tablettes des Sang et Or.

Il s'agit de Pedro Henrique, Brésilien de 23 ans, auteur de 7 buts et 6 passes décisives cette saison, polyvalent sur le front de l'attaque et au milieu de terrain.

L'intérêt lensois ne le perturbe pas, comme il le confie à Footmercato : « Je suis pleinement concentré, je veux bien finir la saison pour essayer d’aller voir plus haut, en France ou ailleurs. Je veux pouvoir prouver mes qualités à un niveau supérieur. Je fais confiance à mes agents, ARF Sports, pour s’occuper au mieux de cela »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>