Patrick Olsen à l'essai aux Grasshopper Zurich

Patrick Olsen RC Lens 05Mis à l'écart au RC Lens depuis plusieurs mois, Patrick Olsen est sur le départ lors de ce mercato hivernal et, selon le site suisse Blick, le milieu de terrain des Sang et Or passe actuellement quelques jours à l'essai au sein des Grasshopper Zurich.

Le milieu lensois tentera de convaincre le club helvète, qui est à la recherche d'un renfort dans l'entrejeu après la blessure au genou de Marko Basic, absent pour la fin de saison.

Un transfert permettrait à Patrick Olsen de relancer sa carrière et au Racing Club de Lens de se "débarrasser" d'un joueur sur lequel Alain Casanova ne compte pas, libérant également de la masse salariale en vue d'un recrutement éventuel.

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>