Loïck Landre finalement au Genoa cet hiver ?

Loick Landre RC Lens 04Alors que Loïck Landre est d'accord avce le Genoa pour un départ en juin prochain à l'issue de son contrat au RC Lens, il n'y avait pas d'accord entre le Genoa et le RC Lens pour un transfert dès ce mercato hivernal en raison de l'indemnité demandée par le club lensois.

Mais, finalement, le défenseur central des Sang et Or serait en route pour rejoindre le club italien dès cet hiver d'après le site Genoa France.

Selon le compte Twitter spécialisé sur le club italien, le RC Lens aurait revu ses exigences financières à la baisse, pour récupéer quand même une indemnité financière sur le transfert à six mois d'un départ libre du joueur. Loïck Landre serait attendu ce mardi à Gênes pour passer sa visite médicale s'engager de suite avec le Genoa.

Mis à l'écart depuis cet été, le joueur pourrait enfin rebondir et éviterait une saison blanche dans sa carrière. Du côté du RC Lens, un départ permettrait de débloquer la possibilité d'une arrivée pour renforcer l'effectif, notamment en attaque.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>